colory team Index du Forum
colory team
°- Ecrivons le futur ensemble -°

colory team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement roxxor91 [En attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colory team Index du Forum -> Section Ingame -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas dx
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: recrutement roxxor91 [En attente] Répondre en citant

Je me présente sur votre site pour bien sur faire partie de votre team =P.
Sur black ops , je suis lvl 30, je joue a peu pres 8 heures par semaine ce n'est pas beaucoup mes bon je fais avec .
Ma technique n'est pas tres fameuse mais elle marche,je les prend dans le dos Sad se qui me fait de bon stats par partie meme si pour l'instant mon ratio est de 1,2.
Sinn je m'apelle lucas et j'ai 16 ans et je suis en seconde scientifique.Je joue le midi et le samedi et le dimanche toute la journée.
Je vous remercie d'avoir jeter l'oeil sur ma copie .
A oui j'ai oublier mon identifiant est roxxor91 .
Pour recrer un compte je sais pas trop faudrais deja que vous m'accepter.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yellow-Spyk
Leaders

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: recrutement roxxor91 [En attente] Répondre en citant

Rajoute Yellow-Spyk Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: recrutement roxxor91 [En attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colory team Index du Forum -> Section Ingame -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation