colory team Index du Forum
colory team
°- Ecrivons le futur ensemble -°

colory team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

TOURNOI authoritySND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colory team Index du Forum -> Section Ingame -> Matches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purple-Mania
War manager

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: TOURNOI authoritySND Répondre en citant

Etes vous daccord ?
Leur site de tournoi http://authority.xooit.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaZeR
Leaders

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: TOURNOI authoritySND Répondre en citant

c'est interressant , mais je pense que c'est un peu tot pour qu'on fasse un tournoi vu qu'on fait que 2 matchs depuis le début :s

Purple-Mania
War manager

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: TOURNOI authoritySND Répondre en citant

Bah ca nous entrainera , perso moi je suis partant .

TaZeR
Leaders

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: TOURNOI authoritySND Répondre en citant

moi je suis a moitié partant

Green_AyRs_
Co-leader

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: TOURNOI authoritySND Répondre en citant

Moi je suis partant, mais faut beaucoup plus d'activité sur le Forum, personne n'a répondu d'heures précises pour les entrainements, sans ca, on n'avancera pas si personne vient sur le forum.

Uploaded with ImageShack.us

TaZeR
Leaders

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: TOURNOI authoritySND Répondre en citant

ou je suis d'accord avec toi green , faut qu'on organise sa vite fait . Moi je par demain et je re samedi prochain donc avec antho tu t'occupera de sa Smile 

TaZeR
Leaders

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 23:45 (2010)    Sujet du message: TOURNOI authoritySND Répondre en citant

mais pour les tournois ne soyez pas impatient , nous ne sommes pas pret . pour participer a un tournoi on doit etre solide et complet dans le roster .

Yellow-Spyk
Leaders

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:00 (2010)    Sujet du message: TOURNOI authoritySND Répondre en citant

Il faut en discuter ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: TOURNOI authoritySND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    colory team Index du Forum -> Section Ingame -> Matches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation